Mobile CSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mobile CSS

Mobile CSS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 aaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Test




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

aaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaa   aaaaaaaaaaaa EmptyLun 25 Juil - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Test 2




Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

aaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaa   aaaaaaaaaaaa EmptyLun 25 Juil - 19:28

<font color="#888888"><span style="padding-right: 250px; border-bottom: 1px dotted rgb(128, 194, 198); font-family: arial; font-size: 20px; letter-spacing: 1px; text-shadow: 1px 1px 3px rgb(107, 108, 108); display: block;"><font color="white">Ideas of links...</font></span><br><div align="left"><u>légende;</u><font color="yellowgreen">■</font> Libre <font color="crimson">■</font> Pris<br><font color="lightpink"><strong>féminin</strong></font> <font color="lightblue"><strong>masculin</strong></font> <font color="mediumvioletred"><strong>mixte</strong></font><br>{<i>1</i>} Nombre de place pour le lien</font>
<br></font><div style="padding-left: 40px; padding-right: 40px;"><div style="height: 100px; width: auto; overflow: auto;"><div style="text-align: justify; line-height: 8pt;"><font color="#888888"><font color="yellowgreen">■</font> <font color="lightpink"><strong>Sister </strong></font> {<i>1</i>}. Je t’ai laissé il y a 10 ans ! Aujourd’hui on se retrouve et je croise une magnifique jeune femme. Je suis désolé d’être partie comme cela mais il fallait que je vous protège, toi et maman. Je ne t’ai laissé qu’une lettre avant mon départ, essayant de t’expliquer pourquoi … Ne m’en veut pas, je ne le supporterais pas ! (sous conditions)

<font color="yellowgreen">■</font> <font color="lightpink"><strong>Mensonge</strong></font> {<i>1</i>}. Tu t’es joué de moi, en te faisant passé pour quelqu’un que tu n’es pas ! On a passé la nuit ensemble, merveilleux moments qui a vite été gâché quand je t’ai vu débarquer dans mon cour parmis tes camarades.

<font color="yellowgreen">■</font> <font color="lightblue"><strong>Little Bad Boy</strong></font> {<i>1</i>}. Tu joue ton caïd mais j’en ai connu des biens pires que toi. A coté tu n’es qu’une vulgaire mouche qu’on écrase. Tu me fais bien rire à jouer le bad boy mais sais-tu réellement ce que c’est !

<font color="yellowgreen">■</font> <font color="mediumvioletred"><strong>I'm your hero</strong></font> {<i>2</i>}. Un coup de chance que je passais par là ! Je t’ai sauver d’un sacré pétrin et aujourd’hui tu me prend pour ton héro. C’est vrai que j’ai la fâcheuse tendance à être là au bon moment et à t’extirper des sales coups dont tu te fourre.

<font color="yellowgreen">■</font> <font color="mediumvioletred"><strong>Hasard ?</strong></font> {<i>1</i>}. C’est dingue, partout où je vais tu es là ! Boulangerie, Épicerie, Café, Cinéma … Serait un pur hasard ou alors tu me suis ! Fais gaffe j’aime pas trop cela !

<font color="yellowgreen">■</font> <font color="mediumvioletred"><strong>Voisin/Voisine</strong></font> {<i>2</i>}. Une rencontre banal, assez claire pour comprendre qu’en plus de t’avoir comme élève, je t’ai aussi comme voisin de pallier. Va falloir que je fasse gaffe maintenant, j’ai pas trop envie que tu en sache trop sur moi.

<font color="yellowgreen">■</font> <font color="mediumvioletred"><strong>Call me</strong></font> {<i>3</i>}. Je ne suis pas du genre à m’intéresser à n’importe qui et pour n’importe quoi, seulement toi j’avoue que tu m’inquiète. J’ai beau être un inconnu, je suis avant tout ton professeur alors si tu as besoin d’aide, frappe à ma porte !

<font color="yellowgreen">■</font> <font color="lightpink"><strong>So Drunk</strong></font> {<i>1</i>}. Dans la famille je lève bien le coude, j’appellerais la fille. Tu étais dans le même bar que moi ce soir là, et alors que le night club se vidait, toi tu étais allongé sur la banquette, totalement ivre et endormis. J’ai alors décidé de te ramener chez moi pour passer la nuit.

<font color="yellowgreen">■</font> <font color="mediumvioletred"><strong>You want me</strong></font> {<i>1</i>}. Ouai je l’ai bien compris je te plait mais je ne suis pas un mec pour toi. Ton cœur est trop fragile pour me supporter.
</font>
</div>
</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile CSS :: Forum Nouveau-
Sauter vers: